samedi 9 mai 2009


J'ai commencé ce blog par la question Pourquoi ?

Sans me présenter, c'est pourquoi j'ai décidée de le faire maintenant. Maintenant que j'ai un temps libre pour le faire car entre les cours, les skoite entre amis et tout ce genre de truc je n'ai pas toujours le temps. Déjà je m'appelle Prescillia je ne préciserais pas mon nom car internet sa craint. Donc je commence je suis née un certain vendredi 13 mais 1994 donc comme vous pouvez le calculer j'ai 15 ans mercredi qui arrive, j'attends ce moment impatiemment car j'aime avoir des cadeaux ! Je vis dans un petit village alsacien surnommé Morschwiller mais je l'appelle Morsch'. Je suis en ce moment même célibataire car les garcons me passent au dessus, c'est une chose que je trouve inutile, c'est une perte de temps et c'est une prise de tête. Je vis dans une grande maison bleue à l'entrée de Morschwiller avec ma mère qui se nomme Emmanuelle et mon père Richard et mon petit frère que nous ne pourront raté Mathieu. Pour mes 13 ans j'ai eu un labrador ( race de chien pour ceux qui savent pas ) qui se nomme Beckie ne pas confondre avec les béquilles qu'on utilise quand on n'arrive pas à marcher. Je me balade dans le Bas-Rhin avec un Booster spirit bleue, je lui dis merci pour tous ces kilomètres où il m'a déjà supporter. Je dis aussi merci à mes parents pour le confort qu'il me donne même si quelque fois je montre ma mauvaise volonté pour les aider. Sinon le mercredi après-midi, je fais mon entraînement de basket au FCJ Morschwiller, je possède le numéros 7 pour nos match du week-end. Voilà je ne vais plus t'ennuyer avec ma vie car comme dis M.Keith ( professeur de francais ) : je ne pense qu'à mon nombril mais bon on va dire que lui aussi enfin bref, je vais te laisser et j'espère que ce que j'ai dis sur moi te conviendra : ). Au revoir et à bientôt.


Quelques liens d'autre blog à moi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire